Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
15 février 2012

Sweater vitaminé!

Encore une cousette bien chaude, pour la plus petite mèche cette fois. Il s'agit de ma deuxième version du "Urban unisex hoodie", un patron Heidi & Finn,  en maille bouclette Mamzelle Fourmi et jersey De fil en étoiles fabrics.

La première version m'avait servi de crash test: manches trop serrées, emmanchures étriquées rendant le vêtement difficile à enfiler... Cette fois j'ai compris la leçon! J'ai élargi où il le fallait et je n'ai pas doublé les manches pour encore plus d'élasticité. Il m'a fallu monter le sweat différemment et les coutures des emmanchures sont apparentes, mais ça n'a pas d'importance. Au moins, cette fois, elle pourra le mettre! 

Autre petite modification: le jersey de la capuche vient recouvrir l'extérieur uni pour former une petite bordure.

Heidi & Finn5

A très bientôt!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui !! Super !!
C
Très sympa !<br /> <br /> Cela me donne envie ...
Publicité
Newsletter
Publicité