Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
20 septembre 2011

Pintuck sweater tunic - 4 ans

Nouvelle parmi vous, je suis vraiment heureuse de vous rejoindre! Merci à Sophie pour l'invitation ;) J'ai découvert les patrons Heidi & Finn avec beaucoup de curiosité, et c'est avec plaisir que je partagerai mes créations et impressions avec les autres addicts!

* - * - * - * - *

Il s'agit là de ma première réalisation de ces patrons pour enfants, et je dois dire que je suis séduite! C'est simple à réaliser, bien expliqué, pour un résultat vraiment adorable!

J'ai confectionné le Pintuck sweater en molleton Mamzelle fourmi. J'ai choisi le 4 ans, sans marges de couture, pour ma demoiselle de presque 3 ans. J'ai craqué pour son col original et les petits plis devant qui donnent à son sweat un petit côté chic! 

Heidi & Finn1

Dans le dos, la fente est nouée au niveau du col par un ruban noir à pois de fil en étoile fabrics.

Heidi & Finn2

Je n'ai rencontré aucune difficulté particulière. Je pense qu'une prochaine fois je monterai le col comme un très gros biais de façon à cacher la couture de jonction col / corps pour des finitions encore plus nettes.

Belle journée!

les P'tites Mèches

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très classe, j'adore...
Publicité
Newsletter
Publicité