Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
3 août 2011

Girly pleated skirt

Avec un peu de retard je viens enfin vous présenter ma première réa " Heidi & Finn".

Il s'agit de la jupe " Girly pleated skirt", ultra simple à réaliser!!!!

Réalisée en 12/18 mois pour une miss d' 1 an, mais avec un rectangle large de la laize de mon tissu (135 cm je crois) au lieu des 152 préconisés et en gardant 15" de plis.

Lin gris Mondial Tissus.

Devant:

girly pleated skirt

Dos:

girly pleated skirt 2

 

Et comme c'était un cadeau pour la puce à Cendrine; pour la voir portée, il faut aller se ballader chez elle!

 

                                           PIRATES ROSES

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! Je craque totalement pour cette jupe. Que je vais coudre prochainement.<br /> En tout cas, elle est magnifique.
P
très joli jupette...
Publicité
Newsletter
Publicité