Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
3 août 2011

The Perfect Little Party Dress II

Oui une fois dans ma lancé j'ai reéalisé dans la foulée un second modèle de cette robe pour ma nièce, que je dois voir pour la 1er fois ce week end (ils vivent au canada et sont arrivés pour les congés).

Cette fois ci fait en 12 mois pour une petite poupée de 4 mois qui s'habille en 9 mois du commerce.....

Encore une fois une merveille à coudre ;)

Tissu rouge uni d'Ikéa & Et le rouge à motif d'une boutique style MT

tpld2

tpld

header_cybelou_cree_ptite_taille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une jolie réussite ces 2 robes !!
C
Merci, ça dépends des jours et de ma puce ;) Mais en fait ce modèle est très facile à faire
Publicité
Newsletter
Publicité