Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
17 mai 2011

Ptite Présentation

Je commence la rubrique avec beaucoup de plaisir...

Il y a quelques semaines j'ai proposé à Sophie (alias Mamalouga sur la blogosphère) ma copine blogueuse de créer ce blog collectif pour les patrons Heidi & Finn car tout comme elle, je craque devant tous les modèles que cette jolie marque nous propose...

Donc moi c'est Emilie bloggueuse, couturière, crocheteuse et scrappeuse à mes heures perdues...

J'ai quelques addictions dont les patrons de coutures, les livres, les tissus et les tampons de scrap... (oui ça fait beaucoup !!!)

Je vous dis à très vite pour remplir ce blog de vos jolies coutures...

A bientôt.

Émilie, Ptits Moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité