Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
1 juin 2011

Petite présentation

Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'accueillir sur ce nouveau blog collectif. Quelle bonne idée de l'avoir créé !

Je me présente donc : j'ai 37 ans et quelques mois, je suis maman de 3 enfants, une "grande" de bientôt 6 ans et des jumeaux garçon-fille de 2 ans et demi.

Je me suis mise à la couture l'été dernier, après que mes parents m'aient offert une machine à coudre et je suis très vite devenue addict. Depuis, une surjetteuse est venue tenir compagnie à ma MAC. Mon espace couture déborde de coupons, de bouquins et de patrons ... J'ai découvert les patrons Heïdi Finn il y a quelques temps et j'en suis devenue fan. J'en ai réalisé 2 modèles pour l'instant mais d'autres sont déjà arrivés dans ma boîte mail et ne demandent qu'à être cousus ...

A suivre, je vous montre mes premières réalisations Heidi Finn !

 

Loumatha

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue !!!
Publicité
Newsletter
Publicité