Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
4 décembre 2012

Ruffle bolero

Ruffle Bolero, Heidi and Finn, T. 5 ans

28 novembre 2012 024

Lainage réversible, Ouvrage des Dames

C'est un modèle facile et rapide, avec un joli rendu, j'ia joué sur le côté réversible du tissu, et terminé la bande froncée par un ourlet rouloté

Il taille tout bien pour ma fille de 5 ans 1/2 (pas très grande et fluette)

banniere3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'ai fait un tour sur la boutique, mais la correspondance des tailles me pose soucis. Taille 12 M, 5, pppfff, j'ai fait des recherches, mais je trouve pas. <br /> <br /> En attendant, le choix des tissus est sublime et incroyablement bien assorti, j'adore!<br /> <br /> Bises
M
Très joli!
Publicité
Newsletter
Publicité