Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
2 juin 2011

Manteau chic , en français ...

Voici mes manteaux chic réalisé il y a déjà qq mois.

taille 3/4 ans pour une puce de presque 3 ans.

un régal à coudre et un plaisir à voir porter:

P3300001

P3300002

P4180080

Tissus:

Gabardine noire - Ma petite Mercerie

Plumetis lilas et rouge - ma petite Mercerie

Pour la première , imprimé Kaffe Fasset- encore Ma petite Mercerie !!!

Ravie de vous rejoindre sur ce blog, je me presente flo , maman d'une puce de presque 3 ans et passionnée de couture depuis 1 an dont des patrons Heidi and Finn.

chez moi c ici

à plus pour de nouvelles créas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelques astuce pour une réalisation facile et réussie?1?<br /> <br /> Par exemple: quelle tqille pour une puce qui aura 3 ans dans 2 mois et qui fait juste les 3 and du commerce?<br /> <br /> Merci!
L
Très jolie réalisation
M
Ce modèle de manteau est décidément trop beau !<br /> Quelqu'en soit la version !
P
De bien jolies versions de ce patron !!!
Publicité
Newsletter
Publicité