Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
15 septembre 2011

:: Un sweat pour crapule...

Hello,

Je me présente, Fanny, maman de Robin ou Le Cricket, 7 mois et Maïa ou La Bouclette, bientôt 4 ans. Je couds depuis 2 ans, fais des poupées russes, pas mal de bannières/graphismes etc et des bidouilles en tous genres... J'ai découvert Heidi Finn... sur le blog de Mamalouga je crois, et j'aime beaucoup !

Ca faisait longtemps que je voulais tester ce sweat. Pour celles qui ont déjà vu ma version, c'est un peu du réchauffé, ça date d'août. J'avais pris un peu d'avance sur la rentrée !!

modele84b

modele84g

Tissus : Liberty Wiltshire Shaukat, Sweat chocolat et bord côte rayé rose/marron Mamzelle Fourmi.

 

A bientôt !!

banniere6mini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
du chocolat-fraise... une pure réussite ton sweat...
M
Il est chouette ce modèle et que je l'aime cette version !!
Publicité
Newsletter
Publicité