Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
1 juin 2011

Cool Neck Jumper

Ma première réalisation Heidi Finn : la robe Cool Neck Jumper réalisée dans un jersey rouge de chez Myrtille.

J'avais vraiment craqué sur le modèle présenté en rouge dans la boutique, je le voulais donc aussi en rouge !

Réalisé en taille 3 ans pour ma puce de 2 ans et demi.

Aucune difficultée avec ce modèle, une de mes premiers cousettes en jersey à la surjetteuse.

 

robe3

 

 

robe8

 

Loumatha

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli !!!
P
Très jolie robe!!! Tout comme Sophie j'avais craqué sur le modèle. Donc affaire à suivre pour cet automne !!!
M
Moi aussi j'ai carrément craqué sur le modèle présenté en rouge comme ça et tu confirmes alors ! Ta pucette est vraiment mimi avec et il a l'air de bien tailler, c'est bon à savoir pour l'automne prochain :)))
Publicité
Newsletter
Publicité