Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
1 juin 2011

Chic cocktail coat 5 ans

Tout d’abord un grand merci pour m’avoir accepté, c’est une sacré bonne idée ce blog collectif félicitations !

J’ai pleins de réalisations Heidi & finn à vous montrer mais elles peuvent parfois dater de cet hiver, sorry mais je dois rattraper mon retard J

Donc je vais commencer par un classique la Chic cocktail coat  en taille 5-6 ans pour ma Lily qui va en avoir 4  ! Et oui, comme ça elle pourra la porter l’année prochaine !!!

 

57919720_p

Comme la version hiver le veut, elle est réalisée en tissu laine / cachemire et la doublure en laine Burberys, le tout acheté sur E-bay.

 

57919785_p

 

Lili Pimprenelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli... et ta minette à l'air ravie...
M
C'est un super version avec le burbery !
Publicité
Newsletter
Publicité