Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
28 mai 2011

Question Bubble dress

Bonjour, 

est-ce que l'une d'entre vous a fait la bubble dress ? j'aimerais savoir quelle taille prendre, ma puce faisant habituellement du 3 ans en C'est Dimanche, du 92 en ottobre et 100 en japonais.

En général, comment taillent les patrons ?

 

Merci de vos réponses

(je ne suis aps sûre d'être dans la bonne catégorie, mais je n'ia pas trouvé de catégorie "questions"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de vos réponses, je pense donc tailler un 3 ans pour ma puce de 4 1/2 qui est plutôt toute petite
T
J'ai déjà réalisé cette robe mais en décembre dernier et je ne me souviens pas trop... J'ai toujours le geste large pour les marges de couture et cette robe en 3 ans va bien à ma poulette de 3 ans. Je dirais donc que ça taille normal (ma poulette étant un peu + grande que la moyenne)<br /> <br /> Je t'aide ?
P
pareil que Sophie, jamais tenté ce patron mais Heidi et Finn taille pas trop mal au niveau robe, celles que j'ai faites taillent un poil grand par rapport à la taille coupée.
M
Je n'ai jamais cousu cette robe mais de tous les patrons que j'ai cousu dans cette marque, ils ont toujours taillé grand ...<br /> <br /> Pour la catégorie, c'est fait ;)
Publicité
Newsletter
Publicité