Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Heidi & Finn... et Nous
27 mai 2011

Chic Cocktail Coat

Je continue à étoffer un peu le blog, rien de nouveau pour moi donc je partage à nouveau avec vous  ce si joli manteau:

Patron Heidi and Finn , modèle Chic Cocktail Coat.

 

DSC_0460

 Lin gris perle de chez Mondial Tissu et Liberty Capel Rose de chez Bleu de Toiles

DSC_0464

 

DSC_0421

 

Modèle un peu long à réaliser, mais pas de difficultés techniques, au contraire, l'explication de la doublure avec passage par la manche est facile et limpide ( si si je vous jure !)

Je vous fait grâce de ma flopée de photos, mais si vous y tenez, c'est par là :

bannière

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce manteau, je suis fan du patron et aussi bien du tissu que vous avez choisi!!!<br /> <br /> J'ai qq petite question: vous savez si les explications existent en rançais aussi? Je les ai reçues en anglais, mais je suis confidente...<br /> <br /> SInon, j'hésite pour la taille pour une petite puce qui mets les 3 ans du commerce (et lui vont bien, elle a 2 ans 1/2...<br /> <br /> Merci!
L
C'est super beau ! Félicitations !
D
J adore toujours autant ce manteau, ma fille me fait fondre la dedans ! Merci les filles
B
Il y a beaucoup de tendresse dans cette version !
C
C'est joli et tout doux comme coloris
Publicité
Newsletter
Publicité